• 10 kgs de nibards, un appétit sexuel monstrueux, une chatte bien lisse et une suceuse hors pair... voilà le rêve de bien des hommes. Je viens de vous drésser le profil de notre petite roussette qui de plus est passée maîtresse dans l'art de la branlette espagnole. Ca y est, vous salivez ?? Héhé...quelque que soit la taille de votre engin, soyez bien sûr que la belle se fera un plaisir de le gober dans sa totalité ! Mais assez parlé, je vous laisse découvrir...

    aucun commentaire
  • Alors que certains vont chez le podologue pour se faire soigner les pieds, cette rouquine y va pour dégorger du braquemard. Mais pas n'importe comment... avec les pieds bien sûr ! Allongez-vous et savourez ce début de scène filmé en POV, car à cet instant, vous êtes à la place du docteur et c'est un peu votre queue que cette salope caresse et astique délicatement avec ses petits pieds sexy. Elle a l'art et la technique pour vous masser le gland entre deux de ses orteils et vous la mettre dur comme du bois ! Pour assurer une lubrification parfaite, rien de plus simple. Grâce à sa grande souplesse, elle a juste à se baisser pour vous téter le gland tout en continuant à vous malaxer la tige avec ses petons. Au bout de quelques minutes vous n'aurez qu'une seule envie, lui démolir le derchon à grand coup de reins ! C'est précisément là qu'intervient notre ami qui, après lui avoir sucé les pieds, enfourche cette salope et la darde en profondeur ! Entre deux sessions de sexe pédestre et quelques sucages de queue, il lui décochera de bonnes séries de coups de bite qui l'amèneront dans un élan de jouissance à se vider les bourses sur les pieds de sa cliente. Quel panard !

     

     

    aucun commentaire
  • Non vous ne rêvez pas ! Eva, la bombe sexuelle par excellence, est sur le point de se donner corps et âme pour vos petites mirettes ! Une paire de nibards incroyable, un cul à croquer, et un visage angélique à faire bander n'importe quel curé frigide ! Le veinard qui s'apprête à se la farcir s'en frotte la queue à l'avance ! D'ailleurs, elle n'attend pas longtemps pour l'engouffrer et se remplir la bouche avec cette grosse verge dodue ! Un vrai régal pour cette prédatrice hors pair ! Mais elle doit éteindre d'urgence le feu qui vient de se déclarer au creux de sa foune ! Elle envoie un signal d'urgence, écarte les jambes et se laisse dézipper ! Mais rien n'y fait, elle est de plus en plus bouillante et n'arrive même pas à retenir ses hurlements de jouissance ! Chaque coup de dard dans la moule la fait frissonner. Elle enchaine les positions, passant du canapé au sol du salon, avec une habileté déconcertante ! Alors que la défonce bat son plein, et que la croupe de la belle Eva commence sérieusement à rougir, elle sent une folle envie de temporiser ce rodéo hardcore ! Avec courtoisie, le type lui repeint la gueule avec des litres de foutre !

     

     

    aucun commentaire
  • Aujourd'hui, c'est une salope mystérieuse qui, parée de son masque de Tenchu, s'apprête à se faire mystifier les orifices par deux chibres bien gaillards ! A quatre pattes avec un gode dans le cul, elle attend tranquillement que les gars viennent lui atomiser le ionf ! Les voilà qui se jettent sur cette petite salope comme des fauves sur leur proie. Une bite dans le fond de la gorge, et une rafale de claques sur les fesses pour l'entrée en matière. La petite n'a pas le choix, si elle veut que cette queue énorme lui libère l'oesophage pour respirer, il lui faut lécher les couilles de son proprio comme il le souhaite ! Pas de soucis, car en plus de ses talents d'apnéiste, elle n'est pas du genre a se plaindre. A 23 ans, c'est une véritable chienne assumée qui adore se faire défoncer hardcore. D'ailleurs, cette fois encore, elle s'est mise à totale disposition des deux pervers qui sont dans la place. Chatte, anus et bouche, tout est accessible, ils n'ont qu'à se servir. Et les gars ne s'en privent pas ! Ils lui ravagent la chatte et le cul et lui déforment le gosier avec leurs puissants coups de chibre. Malgré tous leurs efforts, ils n'arriverent pas à effacer le petit sourire amusé du visage de cette coquine insatiable. Alors chacun leur tour, ils lui lâchent de généreuses coulées de sperme gluant qu'elle avale d'un trait... la soiffarde !

     

    Clip Soft 20 Sec

    Clip Hard 20 Sec

    Clip Hard 40 Sec

    Clip Hard 60 Sec

    aucun commentaire
  • Pour mettre le sourire à cette grosse salope d'Hilary Scott, annoncez-lui le nombre de queues qu'elle va prendre. Plus la quantité est élevée, plus elle sera heureuse. Aujourd'hui, elle a le droit a deux phallus bien gonflés, et il n'en fallait pas moins ! Les types bien chauds la tripotent de partout et lui claquent les seins alors qu'elle n'a qu'une seule envie, s'agenouiller pour se régaler de leurs chibres juteux ! Très vite, les deux engins lui ravagent le fond de la gorge lui faisant cracher d'épais filets de bave avant de lui empaler la chatte jusqu'à la garde. Une bite entre les jambes et l'autre dans la bouche, la petite trouve vite ses marques ! Pourtant son plaisir n'est pas total... Comment le serait il sans une grosse queue pour lui démonter le trou de balle ! Quelques instants plus tard, un zob dans la bouche et l'autre dans le derrière, notre donzelle semble plus à son aise et ses partenaires l'ont bien remarqué. Pour la faire jouir, il faut donc miser sur la sodo en priorité. Passant de la théorie à la pratique, les deux compères devisent à tour de rôle le cul de cette putain assoiffée de queue. Puis, après s'être faite copieusement démontée, elle n'aura plus qu'a attendre la bouche ouverte que les deux types lui déversent dans la bouche un jus de couilles épais et plein de grumeaux.

     

     Clip Hard 20 Sec

    Clip Hard 40 Sec

    Clip Hard 60 Sec

    Clip Soft 20 Sec

    Clip Soft 40 Sec

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique