-
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 14:53
Dans cette deuxième partie de Beast City, deux pauvres étudiantes innocentes sont séquestrées dans le repaire d'un groupe de bikers libidineux ! Mais ce qui pour ces derniers devait être une bonne partie de baise entre copains va vite tourner au carnage. Le lendemain, sur le campus, la classe de Tatsuo le pervers notoire, accueille une nouvelle étudiante du nom de Sei Kannazuki. Fidèle à ses pulsions, le chaud lapin ne peut s'empêcher de lui faire du rentre-dedans quitte à froisser une fois de plus sa plus grande admiratrice Megumi. Malgré ses airs de petite fille bien sage, la nouvelle aurait bien aimé s'assoir à coté de ce maniaque sexuel. Mais, soucieuse de la préserver de la mauvaise influence du jeune homme, la prof lui attribue une place qu'elle juge plus sure. Grave erreur ! Derrière l'apparente innocence de Sei, se cache une praline ardente qui ne rêve que de gang banger cet obsédé de Tatsuo avec ses deux copines. Profondément contrariée, elle décide de faire payer la prof pour sa faute lors d'une séance SM où, aidée par ses deux salopes de copines, elle l'obligera à implorer son pardon sous la torture, avant d'en fire son esclave a tout jamais ! Finalement, l'appétit sexuel de Sei ainsi que puissante attraction pour Tetsuo finiront par attirer l'attention de Mina, la redoutable Draculons chasseuse de démons.
-
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 14:47
Dans cette seconde partie de Beat Angel Excalayer, nous retrouvons la plus sexy des gardiennes de la terre, la belle et désirable Sayuka Koenji. Pour rappel, cette ravissante créature doit faire l'amour pour recharger la source d'énergie qui lui procure tous ses pouvoirs, la Doki Doki Dynamo. Appelé à la rescousse par Madoka, la fidèle androïde de Sayuka, le vigoureux Kyohei Yanase, malgré tous ses efforts, ne semble plus capable de recharger notre belle guerrière. Alors que nos trois amis sont sur la plage, les maléfiques Dielast envoi un monstre pieuvre perturber leur quiétude. Grâce à un liquide qui dissout les vêtements, celui-ci libère les orifices de Sayuka pour y introduire ses longues tentacules. Ceci a pour effet de recharger la Doki Doki Dynamo, permettant ainsi à l'Escalayer de pulvériser cette vermine. Malheureusement, ce monstre était le dernier élément d'un plan visant à cloner la guerrière aux cheveux roses. Pendant que Kyohei passe du bon temps avec la sublissime Ryoko et grâce à toutes les données qu'ils ont rassemblées, les Dielast sont en mesure d'envoyer leur arme ultime contre Sayuka, FM77, une guerrière à la puissante libido qui en a beaucoup dans le pantalon !
-
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 14:35
Ce 2e épisode de Bondage Queen Kate Episode se déroule en 2047. A cette période, la guerre fait rage sur la planète Rosario. C'est sur cette planète semblable à la Terre, jadis découverte par les Américains et les Japonais que Kate, toute jeune recrue de la police de sécurité de l'espace fédérale, a été envoyé pour enquêter sur une série de viols. La belle ne tarde pas à découvrir un complexe sous terrains dans lequel des terriennes faitent prisonnières servent d'esclaves sexuels aux hommes désireux d'assouvir leurs fantasmes. Pour les besoins de son enquête, Kate ne se fixe aucune limite, surtout pas celle d'une initiation à la soumission par Cathy, une blonde piquante qui s'avère aussi être la femme de Brick, un type l'enquêteuse ne manque pas de s'envoyer non plus. -
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 14:31
Class Reunion Again 1er épisode.Ca fait un moment déjà que les 11 membres du club de tennis du collège de Sakura ne se sont pas retrouvés. Alors, pourquoi ne pas réveillonner tous ensemble et passer quelques jours à la montagne ? Ayu, Tatsuya , Midori, Mizuho, Yosuké, Makoto Fujo, Saeki et Ryusuke sont tous sur leur trente-et-un. L'ambiance est potache et pour beaucoup, cette réunion est l'occasion rêvée de commencer une histoire désirée depuis longtemps. Entre les baignades et les pistes de ski, les protagonistes ne manquent pas d'occupation. Et parfois, le charme opère... certains se retrouvent alors dans l'intimité pour un moment de douceur et plus si affinités...
-
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 14:27
Un bon ramonage avant le mariage !Dans ce second épisode de Class Reunion Again, nous retrouvons Tatsuya, le pineur de ses dames. Après avoir dépucelé la belle Mizuho à la suite d'un réveillon à la montagne, notre séducteur retrouve ses amis du club et plus particulièrement la ravissante Ayu. Sa technique est bien rodée et il sait précisément ce qu'il faut faire pour mettre la petite dans son lit. Une journée bien sympathique au parc d'attraction du coin, un moment d'intimité au coucher du soleil, quelques vieux souvenirs à évoquer dont une promesse de mariage faites lorsqu'ils étaient enfants quelques larmes versées, et les voilà dans sa chambre. Debout en petite culotte, Ayu est nerveuse. Alors, Tatsuya l'allonge sur son lit et commence a lui bouffer les seins avant de lui doigter la chatte. Un bon cunnilingus, une bonne pipe et sa petite princesse est prêts a se faire chibrer dans tous les sens. Rien de tel qu'une bonne partie de baise pour détendre sa future mariée !
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique