• UNE TRANS REND SERVICE À SA COPINE.

    RICARDO ENCULE TOUT CE QUI BOUGE !

     

    PAULO VA DÉCHIRER LA RONDELLE DE SON AMI TRAVESTIE !

     

    MISS TRANSSEXUELLE 2008 SUCE À LA PERFECTION !

     

    A PEINE RÉVEILLÉ, IL ENFILE UN TRAV !

     

    TRANSSEXUELLE À GROS CUL TORPILLE UNE BRUNETTE !

    aucun commentaire
  • Barbara s'ennuie à mourir seule dans sa chambre. Son mec est parti boire un verre avec un copain. L'attente commence à se faire longue, quand les deux compères ramènent leurs fesses, avec un verre de trop dans le pif. Voyant cette belle trans toute seul sur son lit telle une chienne qu'on aurait égaré sur le bord de la route, ils se proposent pour un instant de réconfort ! S'engage alors une partie de baise entre six couilles gigotantes. Le premier encule le deuxième, qui lui même encule le troisième. Un peu comme une queuelele vous voyez ?! Leurs corps luisant de sueur excitent leurs pupilles. Bref tout ce petit monde va se bourrer le derrière bien profond, puis jouir en osmose !

     

    aucun commentaire
  • Deux trans aux gros nibards 100% artificiels, Pamela et Isabella, nous gratifient d'un trip tease en début de scène. Elles semblent avoir faim de bite. Heureusement, Fabrizo, un jeune brésilien vêtu d'un moule bite so sexy est là pour leur claquer la rondelle. Sous un soleil de plomb, les moeurs deviennent plus légères et nos trois compèrent se sentent de "folle" humeur aujourd'hui...Guidé par l'anus de leur voisin, chacun d'entre eux va s'adonner à un petit perforage de derche. En levrette ou la tête en bas, tout est pretexte à bourrer le trou du cul qui vous pend au nez ! Alors que chacun s'est bien faire refaire le trou de balle, c'et Fabrizo qui aura les honneurs de ces dames. En effet, il va se faire aspirer la teub par ces deux salopes jusqu'à jouir sur leurs gueules !

    aucun commentaire
  • Jun travaille d'arrache pied depuis qu'il a décroché son gros contrat. Le pauvre passe le plus clair de son temps en Hyper Érection Mode. La porte sonne, c'est Kozue la petite soeur de Miyuki qui vient lui apporter quelque chose. Une ancienne tenue d'étudiante, parfaite pour trouver l'inspiration ! Kozué lui propose alors ses services comme assistante, mais la belle demoiselle, vierge de surcroit est bien trop peu expérimentée pour faire l'affaire. Alors que le couple fait du shopping comme a son habitude, Jun trouve une idée de scénario pour mettre en scène pas tenue d'étudiante. Dans un parc, Miyuki se fait brouter goulument la chatte avant de se faire retourner sur une balançoire. Malheureusement l'histoire ne plait pas à sa cliente bien trop exigeante et surtout bien trop stressée. C'est sur, une bonne partie de baise lui ferait le plus grand bien...

     

    aucun commentaire
  • Voici un studio photo dans lequel cette pauvre étudiante n'aurait jamais du pénétré. La voilà maintenant prise au piège. Alors qu'elle se change dans une cabine d'essayage comme le lui a ordonné le mystérieux photographe, elle entend les commentaires graveleux de la horde de confrères qu'il a fait venir. Pas de sous vêtement lui a til précisé. Bientôt, le crépitement des flashs partout autour d'elle l'eblouissent complètement. Écarte tes jambes lui demandent ils. Submergé par la peur, Shion-kun s'exécute, car il faut bien le reconnaitre, cette situation bien qu'inquiétante l'excite au plus haut point. Soudain, les flashs s'arrêtent. Un homme masqué la regarde avec un sourire sadique. À proximité, une impressionnante quantité de sextoy. La jeune femme comprend que les choses vont déraper... trop tard ! Ligoté et bâillonnée des mains sorties de nulle part lui arrache son costume de nurse et empoigne sa poitrine à pleine main. L'homme masqué se dresse maintenant devant elle la bite à l'air quand tout à coup, un liquide chaud de couleur jaune âtre vient lui inonder le visage.

     

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique