• Mais quel est ce mal qui semble frapper toutes les étudiantes de l'Université Nobel en les soumettant à d'incontrôlables pulsions sexuelles. A l'image de la pauvre Mayumi qui a passé tout l'été dans sa chambre à se masturber comme une malade sous le regard impuissant de son père et de sa mère. Il aura fallu qu'un parent désespéré demande de l'aide à l'institut de la recherche génétique pour qu'Akiko, une séduisante agent de police à la plastique redoutable, soit envoyée en tant que professeur pour enquêter sur cet étrange phénomène. Mais nous découvrons bien vite que la belle Akiko très sensible aux charmes des etudiantes est elle aussi bien loin de maîtriser ses pulsions sexuelles !

    aucun commentaire
  • Cette première partie d'Angel of Darkness prend place dans une Université réputée, car fréquenté par des étudiantes de la classe japonaise aisée. Atsuko Yoshikawa et sa copine Sayaka Matsumoto qui font leur rentrée dans cet établissement ont bien l'intention de profiter de leur proximité pour se butiner la praline à la moindre occasion. Malheureusement pour elles, un homme malveillant rode. Le conseiller d'orientation oeuvre pour le Dark Elemental, un monstre tentaculaire assoiffé de sexe et de bestialité. Afin de nourrir cette bête, il livre régulièrement de belles étudiantes en offrande. Attachée dans d'humiliantes positions, elles n'auront d'autres choix que des s'offrirent sans résistance à cette entité avide de cyprine. Nos deux héroïnes seront amenées à enquêter sur les évènements qui secouent leur établissement avant d'accéder elles même dans l'antre de l'enfer pour y découvrir tous les acteurs de cette audieuse machination.

    aucun commentaire

  • En s'échappant de leur terre natale qui les destinait à être sacrifiées avant le départ de l'armée pour la guerre, les princesses Milte et Sakuya espéraient vivre sous de meilleurs hospices. Malheureusement pour elles, le sort en décida autrement. A peine ont-elles quitté leur royaume qu'elles sont capturées par le Diable Borgne, un pirate pervers rompu aux pratiques sexuelles les plus sadiques. Accompagné de sa fidèle pieuvre, ce dernier décide de les initier aux plaisirs de la chair. Enchainées sur son vieux navire et habillées comme deux poupées à foutre, les pauvres filles subissent ses assauts réguliers. Si Sakuya ne pense qu'à s'évader, sa soeur semble éprouver de plus en plus de plaisir avec son bourreau. En son absence, elle en vient même à se masturber frénétiquement afin de contenter un appétit sexuel grandissant...

    aucun commentaire
  • Dans ce troisième volet de Angel of Darkness, Hiromi Takabe est prête à tout pour séduire celui qui l'a déflorée, le beau professeur Kawamuka. Après s'être masturbée intensément, elle est prête à pactiser avec le Dark Elemental. Pour sceller son accord et faire apparaître le spectre monstrueux du professeur Shimazaki, elle n'a besoin que de quelques gouttes de la cyprine qui inonde encore sa chatte. Plus tard sur le campus, Monsieur Kawamura, ce playboy en puissance, fait son numéro de charme à la belle Minako, une étudiante qu'il compte bien épingler à son tableau de chasse. Bien qu'elle s'en sente incapable, Hiromi sait qu'elle doit honorer son pacte pour retrouver l'attention du cruel coureur de jupon qu'elle aime plus que tout. Après une terrible humiliation infligée par les gardiennes du beau gosse et après l'avoir surpris en pleine partie de jambe en l'air avec Minako, Hiromi n'est plus tout a fait la même. Ces épreuves l'ont faite basculer du côté obscur et l'heure de la vengeance a maintenant sonné ! Magumi et Mayu, deux des trois gardiennes, vont devoir en découdre avec de la bite végétale assoiffée de jus de chatte ! Quand à Erika, la chef du groupe, c'est le professeur vampire qui s'en occupe en personne. Pour cette salope, le monstre met les petits plats dans les grands et lui assure une pétée de premier ordre grâce à sa botte secrète: La Spéciale Extra Dure !

     

    aucun commentaire
  • Ce premier épisode de Classroom of Atonement 1 se déroule peu après l'arrestation du père de Nanase qui est soupçonné de meurtre. Depuis, la belle est agressée par un groupe de pervers comptant parmi ses membres son ancien petit ami. Pour ce tribunal de grosses bites turgescentes, la sentence est tombée, Nanase doit payer pour les crimes de son père en leur servant de poupée sexuelle. Quant à son ex, ce petit enfoiré y voit en plus l'occasion de se venger d'elle en concrétisant tous les fantasmes qu'il n'a pu assouvir avant qu'elle ne le largue. A l'issu de chacun de leurs assauts, Nanase finit épuisée, complètement souillée de sperme. Comme si toutes ces humiliations ne suffisaient pas, ces salopards s'amusent à salir la réputation de la pauvre fille qu'ils font passer pour une dépravée adorant se faire défoncer par plusieurs types à la chaine. Cependant, bien qu'elle n'ait jamais été consentante, la jeune femme ne peut nier avoir éprouvé un certain plaisir lors de ces séances de baise débridées.

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique