-
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 08:17
Regardez-moi ces deux petites bombes totallement nues sur notre terrasse. Elles sont venus chez nous en nous promettant d'être des grandes suceuses. 14 potes se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtes à être aspirées par nos belles demoiselle. Elles commencent aussitôt à les pomper ! Les mecs font la file, mais rapidement il ne peuvent attendre chacun leur tour et leur en mettent deux en même temps dans la bouche. Les 2 salopes avaient dit vrai, elle savent sucer, et pas qu'une seule à la fois ! Elles vont tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Les 14 gus vont tour à tour éjaculer sur la geule de la brune, ils vont lui fabriquer un véritable masque de foutre ! Sa copine blonde finira par lui lécher le visage afin de ne pas perdre une goute ! Quelles salopes !
-
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 08:07
Comment tuer le temps lorsqu'on est seule dans sa grande maison et qu'on a le feu au cul ? Pour Jayna, c'est très simple. Vêtue de lingerie fine, elle trémousse sa croupe sur son canapé comme une chatte aux aguets. Puis, elle sort son gode à boules pour se l'introduire délicatement dans chacun de ses orifices, en vue de se préparer pour l'arrivée des deux blacks qu'elle a invités à venir la divertir. Les deux types font leur entrée la bite tendue comme une crampe ! Alors que le premier se fait sucer, le deuxième lui glisse discrètement son chibre dans le cul. D'abord surprise, cette salope est vite transportée de plaisir par les allés et venues de cette longue tige vigoureuse. Un gros noeud dans la bouche, un autre qui lui ramone le fion, la voilà aux anges et ses gémissements se font de plus en plus intenses... Quand les gars alternent, c'est la plus grosse des deux bûches qui lui matraque le cul et le moins que l'on puisse dire, c'est que la miss apprécie ! Certaines femmes ont besoin de beaucoup pour être heureuses, tout ce qu'il faut à cette salope, c'est une grosse bite pour lui déboiter le cul ! Ça fait déjà un moment que les lascars la culbutent, et pourtant, il faudra attendre la vingtième minute pour qu'ils daignent lui mettre un coup dans la chatte ! Là, elle atteindra le septième ciel presque instantanément, et à partir de ce moment, les types la baiseront systématiquement en doublette. Puis, après lui avoir donné plusieurs orgasmes, ils se videront les couilles à tour de rôle dans la bouche de ce sac à foutre, tellement contente d'avoir su si bien s'occuper en cette après-midi d'automne...
-
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 08:01
Au bord de sa piscine, cette petite garce brésilienne exhibe son corps à la recherche d'un mâle dominant. Elle ne sera pas déçue, deux mecs répondent à l'appel !! Elle commence par sucer la bite du premier, avec sa petite gueule de suceuse experte. Le gas prend son pied mais la coquine n'a pas fini avec lui. Elle lui gobe entièrement la tige, histoire qu'il soit davantage excité avant de s'empaler sur son pieu. Mais le deuxième gus veut aussi sa part du gâteau. La brune l'accueille de sa bouche chaude et lui pompe la bite avec ferveur. Les mecs lui défoncent la moule à tour de rôle. Pour le plus grand plaisir de cette demoiselle qui gueule sa satisfaction ! Au bord de l'insupportable, ils balancent leur fiel directement dans sa bouche en feu. La coquine tartine sa langue de crème et goûte à ce délice ! -
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 07:55
Les attaques répétées des Ravens ont finit par déclencher une guerre à grande échelle dans le royaume de Carnia. Après six mois de lutte acharnée, les deux armées étaient à bout. Il aura suffit qu'une maladie emporte le roi Dotor du royaume de Carnia, pour que les Ravens prennent l'avantage. Aujourd'hui, un personnage mystérieux fait son retour. Après huit années d'absence, Claude, ancien capitaine de Carnia est bien décider à prendre sa revanche sur les Ravens. Pour cela, il utilise la sexualité de leur belle princesse, dont il corrompt les bonnes moeurs en l'initiant a la luxure.
-
Par epsilonne le 21 Septembre 2013 à 07:51
Quand il s'agit de faire dresser des quéquettes, ces deux petites salopes savent y faire. Quand il s'agit de délier des langues, la méthode ne change pas. Fagotées comme des coquines leur premier geste sera de sortir le zob de leur prisonnier pour le téter goulument. Excité à mort, le type se lève pour leur faire mousser le gosier avec son gros braquet avant d'en culbuter une à califourchon. Le lascar bien monté leur dézingue fièrement la chatte à tour de rôle avant de s'attaquer au trou de balle de la plus vicieuse qui saura apprécier pleinement ce petit moment pas comme les autres. Ces deux cochonnes profiterons de toutes les occasions pour se bouffer la chatte ou pour lustrer ce long chibre cogneur à grand coup de langue. Puis, elles finiront à quatre pattes suppliant leur étalon qu'il leur envoie la purée dans la gueule. Lorsqu'il l'aura fait, elles s'échangeront le précieux nectar à plusieurs reprises avant de s'en délecter. Voilà le genre d'interrogatoire auquel nous rêvons tous d'être soumis !
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique